top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurgirlsthebest

Mon Histoire

Dernière mise à jour : 29 juin 2018

Alors par où commencer ?

Fin du bac, "tu vas voir les années étudiantes seront les meilleures années de ta vie".

On entend toute cette phrase et pour ma part mes débuts ont été plus catastrophiques que merveilleux.


Sortant d'une longue relation et voulant m'amuser, j'accepte une sorte de relation non-officiel avec un ami beaucoup plus âgé que moi.

Au départ, tout se passait bien, même si les sentiments apparaissaient et le fait de passer en second plan commençait à m'attrister.


Après 6 mois de relation, ne pouvant plus supporter cette situation, je décide d'avoir une discussion avec lui. En clair : soit je suis la seule soit on arrête de se voir.


3...2...1... début du drame


"Notre relation s’arrêtera quand je l'aurai décidé"

La suite ? Vous vous en doutez sûrement.


Comprenant que je ne voulais rien faire à ce moment-là et qu'il avait beaucoup plus de force que moi, il a pas hésité une seconde. Impossible de bouger.

Après mainte et mainte essai de lui dire d'arrêter oralement, à bout et sachant qu'il ne s’arrêtera pas, je décide de la fermer.

Sentiment bizarre et étrange, mais c'est ce qu'on se dit : si j'arrête de m'y opposer, ça finira plus vite.


Acte fini après 1 heure d'angoisse, je dois aller me laver car je suis "sale" (selon ces mots). Oui, sale, car Monsieur avait fini dans mon dos et que maintenant, j'étais "dégueulasse". A peine sorti de la douche, je l'entends partir sans rien dire.


Aussitôt la porte fermée, je m'effondre complètement réalisant ce qu'il vient de se passer comme si mon cerveau s'était mis en pause pendant cette dernière heure.


Ce qu'il me passe par la tête à ce moment-là ?

Comment je vais faire pour m'en sortir ? Comment je vais faire pour enlever ces images de ma tête ?


Pendant 4 mois je n'ai plus voulu le voir. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, il savait que de mon côté cette soirée avait été horrible mais pour lui ça n'était "qu'un jeu qui avait mal tourné".


Il ne s'est jamais vraiment excusé, pour lui cela n'était pas grave et ne pouvait pas gâcher notre relation car "c'est arrivé qu'une seule fois".


Ayant peur de lui désormais, je répondais à ces messages sans trop d’agressivité, je ne voulais pas qu'il s'emporte sachant qu'il savait où j'habitais.


Cette histoire s'est terminé le jour où j'ai réellement compris qu'il me voulait que du mal et qu'il fallait arrêter de croire à ce qu'il disait.

Par la suite, je l'ai bloqué de tous les réseaux pour ne plus jamais avoir de nouvelles et me reconstruire tranquillement avec mon nouveau chéri.


A l'heure d'aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête mais je sais que cette histoire mettra encore du temps à cicatriser.


Résumé de cette histoire ?

Même si cela arrive une seule fois, n'oubliez jamais qu'une personne capable de faire ça, est capable de tout.


Il ne faut pas baisser les bras et s'enfermer seule dans son mal-être, même si ça m'est arrivé des dizaines de fois de ne plus avoir d'espoir, c'est pas lui qui doit gagner, c'est nous.


On est les meilleures les filles!

Posts récents

Voir tout
bottom of page